dimanche 14 avril 2013

In my mail box #24


 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .



Aujourd’hui ce sera un tout petit in my mailbox



Doctor Who Tome 9: Venu de l’espace
Scénario : Tony Lee - Matthew Dow Smith - Jodhua Hale Fialkov - Dan McDaid
Dessins : Josh Adams - Matthew Dow Smith - Paul Grist - Bair Shedd - Mitch Gerads - Dan Mc Daid
Comics edition French eyes
Accompagnés de leur nouveau camarade de voyage, un dinosaure cybernétique, le Docteur, Amy et Rory se retrouvent dans un asile bien particulier, où les patients renferment l'esprit des ennemis es plus terrifiants du Docteur.

Les Haut-Conteurs Tome 1 : La Voix des Rois
d’Olivier Peru et Patrick McSpare

Une série dont j’ai pas mal entendu parler. De plus la critique d’Archessia sur Place-to-be m’a mis l’eau à la bouche.

Au XIIe siècle, les Haut-Conteurs, prestigieux aventuriers et troubadours portant la cape pourpre, parcourent les royaumes d'Europe en quête de mystères à éclaircir, d'histoires à collecter et à raconter. Leur quotidien se nourrit de la vérité cachée derrière la rumeur, les superstitions et les légendes. Ceux qui ont la chance de les entendre s'en souviennent toute leur vie. Les Conteurs possèdent la voix des rois, une voix dont ils usent comme d'un instrument magique. Mais ces éblouissants vagabonds ne chassent pas que des frissons. Dans le secret, ils recherchent les pages disparues d'un livre obscur, un ouvrage vieux comme le monde que certains croient écrit par le diable en personne. Et ce livre, Roland un fils d'aubergiste que rien ne destine à l'aventure, pourrait bien en percer l'énigme. Car à treize ans, il devient le plus jeune garçon à poser la cape pourpre sur ses épaules et il semble tout désigné pour devenir le héros d'une grande histoire, une histoire de Haut-Conteur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire