dimanche 9 mars 2014

In my mail box #48


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .

Cette semaine ce sera un IMM spécial série avec 2 séries qui étaient déjà dans ma PAL et une série qui m'attire beaucoup à cause des avis sur la blogo.


Wake , Tome 2 : Fade de Lisa McMann
Edition : La Martiniere Jeunesse

Présentation :
Janie Hannaghan peut visiter les rêves des gens. Ce pouvoir, qu’elle a longtemps pris pour une malédiction, intéresse beucoup la police, qu’elle a déjà aidée sur une affaire de drogue.
Avec Caleb, son petit ami, elle doit cette fois démasquer un professeur soupçonné d’abuser de ses élèves.
Accaparés par leur mission, Caleb et Janie ont peu de temps pour se voir – d’autant plus qu’ils doivent garder leur relation secrète pour ne pas compromettre l'enquête.
Et si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir que s’insinuer dans les rêves des autres peut avoir des conséquences terribles. Des conséquences irréversibles…
Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu’au bout, au risque de se mettre en danger et de perdre le garçon qu’elle aime ?

Doctor Who : La moisson du temps d’Alastair Reynolds
Edition : Milady

Présentation :
Envoyé en mer du Nord sur une plate-forme pétrolière pour y mener une enquête, le Docteur découvre très vite qu’une amnésie étrange est en train de frapper… et qu’il s’agit en réalité du début de l’invasion des Silds, ces terribles êtres qui ont été emprisonnés pendant plusieurs milliards d’années et qui s’apprêtent à réécrire l’Histoire !


Gone de Michael Grant
Tome 1 : Gone
Tome 2 : La faim 
Edition : Pocket Jeunesse

Présentation du tome 1 :
Le jour se lève sur Perdido Beach, une petite ville de Californie. Au collège, un professeur d’histoire commence son cours, comme tous les matins puis, tout à coup, il disparaît, « volatilisé », comme tous les habitants de plus de 14 ans. Alors que les rumeurs circulent à la vitesse de la lumière, les enfants rentrent chez eux. Ils découvrent alors que plus aucun moyen de communication ne fonction. Les heures passent et les adultes ne reviennent pas. Une nouvelle vie commence alors tandis qu’au même moment, certains enfants s’aperçoivent qu’ils sont dotés de pouvoirs surnaturels. Il faut désormais un chef pour maîtriser le chaos et organiser le quotidien, mais Sam, celui que tout le monde désigne, refuse ce rôle. C’est Caine, la forte tête de l’académie militaire pour enfants à problèmes, qui s’érige alors en tyran…

J’ai aussi reçu un petit quelque chose qui n’a pas vraiment rapport avec les livre mais que voulais vous montrer. Mon ami m’a ramené une statuette édition limité d’Astro boy, un personnage que j’adore depuis toute petite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire