dimanche 27 juillet 2014

Petite flamme artistique (1) Retours du livre "Les aventures de la fée Paillette de Lara Lee Lou Ka"


   
   Vous allez finir par croire que je radote mais je vais reparler de Lara Lee Lou Ka que voulez-vous quand j'aime un artiste je me bats pour le faire connaître avant je me bornai à en parler autour de moi et je me suis demandé pourquoi ne pas utiliser mon blog pour les faire connaître.

     Ce mois-ci l'occasion est toute trouvée.
Voilà quelques temps j'ai acheté pour une petite fille, un livre pour lui remonter un peu le moral. À l'époque la libraire m'avait conseillé les aventures de paillettes, un livre que j'ai lu aussi et qui a plut aux petites filles de ma connaissance ainsi qu'à moi-même. Je dois vous dire que ce livre pour moi toute une histoire achetée pour une petite fille malade, il atterrit par mégarde dans mon sac prévu pour l’hôpital. J'ai alors sorti ce livre de mon sac et en lisant les aventures de cette petite fée espiègle j'ai retrouvé le moral et beaucoup fait rire les personne dans la même pièce que moi.
Bon j'ai fini de vous parler de ma vie. Je voulais vous annoncer que ce mois-ci le livre les aventures de la fée Paillette est de retour.

     
      Lara Lee Lou Ka se bat pour faire connaître ses écrits et depuis peu elle a ouvert un site avec une boutique ou pouvez d'ores et déjà acheté deux livres en auto édition elle en profite pour proposer une réédition de son livre les aventures de paillettes dans un format poche avec 13 histoires dont une inédite.

      Pour commander ses livre je vous met le lien sur facebook et vers site refonctionne.

Lien vers le site : Lara Lee Lou Ka.com
Lien vers facebook : Les univers de Lara Lee Lou Ka
Lien vers la présentaion de fée paillette: 
Introduction aux aventures de la fée paillette


Je reviendrais sûrement bientôt pour un nouvel article sur un artiste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire