mardi 8 juillet 2014

Top Ten Tuesday (40)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Le thème de cette semaine est : 
Les 10 auteurs que vous avez rencontrés

Pour ce top ten, je vais classer un peu les rencontres. Je ne vais pas au salon du livre ou autres donc je ne rencontre que très peu d'auteurs.

Au festival Mauvais genres dont je vous ai raconté dans un autre article le déroulement, si vous voulez voir l'article il est publié ici.






Les 2 prochains auteurs je les ai rencontré lors d'une dédicace conjointe à la librairie Imaginaute.



 
Pour finir, une rencontre qui compte vraiment pour moi, c'est une personne que j'ai connu dans la Vienne voilà des années grâce à un membre de ma famille. On s'est vu plusieurs fois une fois ou je passais mes vacances et une fois chez lui pour manger. A l'époque de cette rencontre, je n'avais vraiment plus le moral et j'avais d'énormes doutes mais cette rencontre à changer certaines choses. Bon vous n'êtes pas là pour un article sur ma vie donc je vais vous le présenter.


Ce monsieur aux allures de père noël est un ancien Facteur plutôt rêveur et généreux . Si il est dans ce top c'est qu'il est poète connu sous le pseudonyme de facteur poète, il organise des festivals de poésies et de chansons françaises. 
 Un petit site pour le connaitre plus ici

3 commentaires:

  1. oups je ne les connais pas :) en tout cas tu as fait de belles rencontres

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben je suis comme Val, je ne connais pas ces auteurs, mais si ça t'a plu de les rencontrer c'est tout ce qui compte :D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun ! Je vais pouvoir découvrir de nouveaux auteurs :)

    RépondreSupprimer