dimanche 14 décembre 2014

In my mail box #70


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir .
Cette semaine, je n’ai pas acquis grand-chose. Donc je n’ai qu’un livre et un petit cadeau pour  accompagner mes lectures à vous présenter.

Tout d’abord le livre, cette semaine je me suis prix le tome 2 de la série « L’Epreuve » de James Dashner. J’avais acquis le premier tome après être tombé sur pas mal de bonne critique.



L'épreuve, tome 2 : Terre brûlée  
de James Dashner
Edition : France Loisirs
Nb de pages : 416

Présention :

Et si la vie était pire hors du labyrinthe ?

Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au cœur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour ?

Maintenant je vais vous présenter le nouveau compagnon pour mes lectures. Malgré que je n’en face que très peu j’adore ce qui touche à la photographie et je consomme beaucoup de café. Mon ami m’a donc offert un mug objectif avec couvercle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire