vendredi 17 avril 2015

Bientôt plus de vie sur le blog


Salut,

      
      J’ai décidé d’être un peu plus présente sur mon blog car comme vous avez pu le voir je ne mets plus tellement d’article. Il faut dire que certains problèmes personnels m’ont pris pas mal de temps, de plus depuis que j’ai ouvert ce blog je n’avait plus vraiment autant de gout à la lecture ; ce qui faisait que je ne lisait plus qu’un roman tout les 1 ou 2 mois (une vrai tortue). 
   
      Mais j’ai repris gout à la lecture et en ce moment j’avale les livre avec appétit. C’est vrai que je n’ai pas écrit de chroniques car je suis à fond dans la série Fablehaven comme le montre la baniere du blog.


Donc je reviens très vite avec:

Des nouvelle chroniques, dont celle en attente :
    - Enfants de la paranoïa tome 1 de Trevor Shane
    - Fablehaven de Brandon Mull
       *Tome 1 : Le Sanctuaire secret
       *Tome 2 : La Menace de l'étoile
    - Trazélénia, tome 1: Les dix gardiennes de Lilou Scheele

Des Top Ten Tuesday
Des TAG
Des IMM
Des rien que pour la couv
Des bilans mensuels si je lis toujours à la même vitesse
Des Petites flammes artistiques
Et peut êtres d’autres types d’articles                                                                                           
En bref le site vivra beaucoup plus et n’hésitez pas à me laissez des petits messages.

Et  bien sur vous aurez surement des petites visites de la mascotte du blog


Bonne semaine livresque à tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire