dimanche 5 juillet 2015

The Happy Tag !


J’ai rencontré ce tag sur différent blog . Le concept est simple, il suffit de lister 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui nous donnent The Happy Face !

♥ Mes 5 Happy Films

Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ


Hook ou la revanche du capitaine Crochet


Je rêvais de l’Afrique


Madame Doubtfire


Toys


♥ Mes 5 Happy Séries

Doctor Who


Once Upon A Time


Sanctuary


Prince Charmant (The Charmings)



Buffy contre les vampires


♥ Mes 5 Happy Livres

Les Aventures de la fée Paillette de Lara Lee Lou Ka




La fée carabine de Daniel Pennac



Alcatraz, tome 1 : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson



Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling



La série de manga Lineage Saga de Akihiro Kimura




♥ Mes 5 Happy Chansons

Ch'méneu d'quévaux de Renaud



En cloque de Renaud



Le Café d’Oldelaf et Monsieur D



Ca je n'ai jamais vu de Graeme Allwright



si tu n'aime pas florent pagny de florent pagny




Ce tag est fini je ne tag personne mais n’hésitez pas à le reprendre.


J’ai hâte de connaître vos réponse alors si vous voulez mettez vos liens en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire