dimanche 9 août 2015

In my mail box #91


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourirMaintenant, je vais vous montrer mes petits cadeaux.

Cette semaine j'ai été très gâté par mon copain et j'ai acquis 2 livres je vous montre d'abord mes livres qui sont 2 deuxiemes tomes de séries qui sont dans ma PAL.





Les 100, tome 2 de Kass Morgan
Edition: France loisirs
Nb de pages : 368

Résumé :
La série phénomène en librairie comme à la télé se poursuit avec un tome 2 riche d'action !
21 jours que les 100 ont débarqué sur la Terre. Y a-t-il des survivants ? D'autres colons ? Exploration, menace ennemie et drame se profilent pour le groupe tandis que Glass, restée dans le vaisseau, est en danger...

La 5e vague, tome 2 : la mer infinie de Rick Yancey
Edition: France loisirs
Nb de pages : 412

Résumé :
Cassie la jeune survivante a réussi à trouver d'autres rescapés de la 5e vague. Réfugiés dans un campement de fortune, ils attendent avec appréhension l'hiver à venir, d'autant plus que le piège tendu par l'ennemi invisible se resserre. Cet ennemi dont la cruauté semble sans fin...



Game of Thrones Funko POP 
figurine Dragon Viserion
Il me l'a offert car j'adore le dragon 


Une tasse BATMAN 
mon personnage DC préféré


Robecca Steam
Monster High Art Class
J'adore son coté steampunk

3 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions

    RépondreSupprimer
  2. La mer infinie est pas mal !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures ma fille a la même monster high que toi mais en ce moment elle est plutôt ever after high

    RépondreSupprimer