dimanche 9 août 2015

TAG Livresque, Code de la route


Je suis de retour pour pour vous présenter un nouveau TAG très original, que j’ai vu sur différents blogs.

J'ai été attiré par ce TAG qui se présente comme un code de la route.

– PARKING –

Combien de livres as-tu dans ta PAL ?


Ma PAL contient à peu près 400 livres

– LIMITATION DE VITESSE –

Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?

Je n'ai pas de limite j'attend que mes bibliothèques implosent 

– ROUTE PRIORITAIRE –


Quel livre est ta prochaine priorité ?

Il y a un livre que je remet depuis quelque temps :
- Les larmes rouges, tome 1: Réminiscences de Georgia Caldera.

– RÉSERVÉ AUX CAMIONS –

Quel pavé liras-tu prochainement ?

Je suis déjà en train d'en lire 1 Drood de Dan Simmons (environ 1300 page en poche)
Alors je crois que je n'est pas de pavé prévu aprés 
– RÉSERVÉ AUX BUS –

Un livre que tu réserves pour une période spéciale :
La Vierge des glaces de Hans Christian Andersen que je garde pour Noël

– STOP –

Un livre que tu as abandonné !


J’ai abandonné 2 livres mais celui que j'ai vraiment du mal à lire est :
Damien Loch de Shan Millan

– ISSUE DE SECOURS –

Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période :


La fille automate de Bacigalupi Paolo

- SENS INTERDIT –

Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?


Je ne suis pas attirée par les romances 

– FEU TRICOLORE –

Un livre qui ta fait passer par plusieurs émotions ?

On va finir par croire que je ne parle que d'une auteur mais il est vrai que dernierement le livre qui m'a fait passer d'une émotion à l'autre est: Séléna de Lara Lee Lou Ka

– ROND POINT –

Un livre qui t’a fait tourner en rond :


Belladone, tome 1 : Nuit de sang de Michelle Rowen

– ROUTE A DOUBLE SENS –

Un livre que tu as aimé et détesté à la fois :


Delirium,Tome 1 Broché de Lauren Oliver
J'ai aimé l'histoire mais je n'étais pas fan des personnages

– HOTEL –

Quel livre t’a volé ton sommeil ?


Fablehaven, Tome 1: Le sanctuaire secret de Brandon Mull 
Je ne suis pas arrivé à le lâcher alors je me suis endormi à 5h du matin 

– MONUMENT HISTORIQUE –

Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre) :


Dracula de Bram Stoker

– AUTOROUTE –

Qui tagues-tu ?


Je ne TAG personne le fera qui voudra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire