mercredi 21 octobre 2015

Le choix de la Book Jar #20


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Le tirage m'a fait faire un retour dans le passé avec le premier tome d'une série qui date de la période ou je regardais des séries comme Buffy contre les vampire. 



La vampire, tome 1 : La promesse de Christopher Pike
Edition : J’ai lu 
160 pages
(Mon livre est un omnibus de 6 tomes donc je le lirais surement que tome pas tome en alternant)

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre.
J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse.
Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.
Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire