mardi 3 novembre 2015

Le choix de la Book Jar #23


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Je viens de finir Divergent tome 1 qui n'était pas dans la book jar et la book jar m'envoie dans un autre univers totalement différent.


Mathieu Hidalf, tome 1 : Le premier défi de Mathieu Hidalf de Christophe Mauri
Editions France Loisirs (Guanaco)
227 pages

À tout juste dix ans, Mathieu Hidalf est une légende. Sa spécialité ? Gâcher l'anniversaire du roi par une bêtise effroyable. Même s'il doit pour cela compromettre son rêve le plus cher : entrer à la célèbre école de l'Élite. Mais cette année, la fête risque de tourner au drame : les redoutables frères Estaffes ont rompu un serment magique et menacent de tuer le roi. C'en est trop pour Mathieu Hidalf : il ne laissera personne saboter à sa place le royal anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire