jeudi 26 novembre 2015

Le choix de la Book Jar #27


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

       Comme d’habitude, je suis en retard pour vous présenter ma nouvelle lecture ( je l’ai commencé depuis 3 jours).


L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner
Edition : France Loisirs
416 Pages

À l’issue d’un voyage dans le noir dans une étrange boîte de métal motorisée, Thomas se réveille et ne se souvient de rien. Il est au Bloc, c'est un espace avec ses lois, peuplé d’adolescents qui ont l’air, avec le temps, de s’être faits à leurs conditions : les murs du Labyrinthe qui se déplacent chaque soir, les coureurs qui en sortent épuisés, le Griffeur craint de tous… À défaut de comprendre, Thomas sait qu’il doit trouver la sortie de cet enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire