vendredi 6 novembre 2015

Petite flamme artistique (4) spéciale créateurs indépendants et idées cadeaux


       Cette fois je n’ai pas envie de vous faire connaître un artiste mais plusieurs on arrive petit à petit aux fêtes de fin d’année qui sont l’occasion de faire des cadeaux originaux fait par des artistes indépendants
        J’ai connu pas mal de ses artistes par facebook et grâce à Lara Lee Lou Ka

Je préviens les images ne sont pas à moi elles appartiennent aux créateurs et ne sont la que pour vous montrer leurs œuvres 

Les petites filles de la lune
L’artiste Catherine La Rouge Ruelle a su créé son univers propre pour cette marque  Un univers de rêverie souvent haut en couleur facilement reconnaissable qui vous emmènera dans un monde qui me fait un peu penser à Tim Burton.

Des barrettes pour grandes et petites  

Des faire-parts ou des cartes avec ses jolis dessins 

Des petit personnages pour décorer votre intérieur 

Des tee-shirts pour garder son dessin préféré sur soi

Des jolies fleurs même pour ceux qui n'ont pas la mains vertes

Des bagues 

Chris Weyer
Cet artiste est un homme multi facettes que j’ai connu grâce à des image de son cosplay de Wolverine mais s’il est dans cet article c’est pour ses sculptures qui semblent toutes droites sorties d’un monde de fantaisie (Dragons, Trolls…) ou de science fiction (robots, personnage de film…)

Une bande de ses trolls magnet 
Un personnage arbre bien souriant

Une tête de Dragon pleine de détail




















Boutique resinwood
La boutique du créateur Vano Sylvain nous propose un univers bijoux et autre création d’inspiration Steampunk et victorien qu’on pourrait croire tout droit sortie des romans mythique. Un univers qu’il détourne pour créer de superbes pièces.


Collier victorien 

Collier Steampunk 
Une bague steampunk 


Un bracelet steampunk

La boutique de Vekao
Une créatrice qui me réconcilie avec le tricot et le tricot grâce à des petits personnages très kawaï appelés amigurumi et des créations assez modernes
Page facebook : 
https://www.facebook.com/latelierdevekao/?pnref=lhc

Des petites pieuvres Kawaï

Eve McTelenn
Eve est une harpiste, elle est dans cet article car je détestais ce genre de musique mais elle m’a réconcilié avec son univers médiéval et celtique est vraiment magnifique. De plus elle a une voie enchanteresse quand elle lit les aventure de la fait paillette de Lara Lee Lou Ka.
Elle créé aussi des petites chose sur le théme Harry Potter en point de croix qu’elle propose sur sa boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/mctelennfairys-113116.html

Un marque page pour les fan de HP

Si vous d’autres idées cadeaux allez sur le site ou la chaine youtube de sa webtv The Fairy Tv Corner

Et si vous voulez offrir des livre je vous conseille ceux de Lara Lee Lou Ka 

Pour enfant et pour adulte.


 

Sa boutique: http://www.leelouka.com/categorie-produit/livres/

Voilà je vous ai présenté mes idées cadeaux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire