dimanche 20 mars 2016

In my mail box #110


       In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette fois je n'ai que 2 livres a vous présenter un achat et mon cadeau France loisirs.


La guerre des Mus, tome 1 : L'empire d'Atlantia de Lisa Fiedler
Edition : France loisirs
352 pages

Après s'être échappé de l'animalerie dans laquelle il vivait avec sa famille, Hopper, une souris, se réfugie dans le métro de Brooklyn où Zucker, fils du roi des rats Titus, le prend sous son aile. Titus mène une guerre sans merci au peuple des souris, les Mus, contre lesquelles il reçoit le soutien des chats. Bientôt, Hopper tente de rejoindre le camp des Mus.


Oraisons : L'intégrale de Samantha Bailly
Edition : France loisirs
720 pages


En Hélderion, la mort peut rapporter beaucoup... surtout à la famille Manérian, qui procède aux oraisons, les rites funéraires du royaume. Mais la réalité de la mort les frappe de plein fouet lorsqu'on retrouve le corps de leur plus jeune fille dans une ruelle sordide. Tout désigne les clans, ces dangereux rebelles qui s'opposent à Hélderion. Aileen, prête à tout pour venger sa cadette, se lance dans une enquête qui la mettra à rude épreuve. Noony, leur sœur aînée, se retrouve quant à elle aux premières loges de l'entrée en guerre de son pays contre le continent voisin. Mais elle est bien décidée à s'opposer à ce conflit qui pourrait tourner en véritable massacre. Prises dans des intrigues dont les enjeux les dépassent, les deux sœurs devront affronter le système qui les a forgées.

4 commentaires:

  1. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Oraison a l'air sympa !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. La couverture du Samantha Bailly est vraiment très belle, rien que pour ça, il me fait envie :D
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer