lundi 18 avril 2016

TEST/TAG Les choix impossibles


Dans ce nouveau tag, sur le principe du Préférez-vous..., il vous suffit de choisir! Voici donc 15 dilemmes à résoudre, parfois impossibles ou absurdes!

Quels seront vos choix?

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Je choisirais ne pas avoir de coup de cœur car sans mon livre préféré car sinon je n’aurais jamais découvert le plaisir de lire.

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
Se faire conseiller surtout par mon libraire car parfois il parle des livre avec une vraie passion

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
Pour l’instant Hunger Games car j’ai lu la trilogie et cela m’a lancé dans la dystopie.


4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
Je dirais casser le dos car je déteste au plus haut point les gens qui cornent les pages.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Je préfére les fins ouverte car 1 an ça me parait toujours long.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Je dirais non adapté car ça permet de vraiment découvrir une histoire inédite.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
Je choisie la couverture moche car si l’histoire est génial je vais vite oublier la couverture et une couverture ça se cache.

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Se faire spoiler car les histoire sans suite ça m’énerve royalement.

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Ne jamais pouvoir en parler car que des livres nuls ça me gâcherai vite le plaisir.

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir lire ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Je préférerai rencontrer l’auteur car qui de mieux pour vous parler d’un livre que son auteur.

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
La dédicace car les photos peuvent avoir un problème et la dédicace reste.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
Je préfére la lire d’une traite car je me rappelle bien l’histoire et tout est encore dans ma mémoire.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Je suis plus dans la peur les livre triste m’ennuie plutot.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
Je pencherai pour l’épilogue si il est vraiment utile.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

Vue ma bibliothèque, je dirais ne pas acheter car je suis en pleine panne et ça m’énerve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire