samedi 7 mai 2016

Demone Allouqua: petit questionnement et retour

Coucou à ceux qui se suivent mon blog.

       Et oui c’est moi Démone Allouqua, non je ne suis pas un fantôme. Il est vrai que ce blog stagne un peu (plus de bilan et quasiment plus de chroniques).

       Il faut dire que fin 2015 – début 2016, j’ai beaucoup lu mais je n’ai quasiment pas écrit de chroniques (deux à trois livres par semaine) ce qui a fait s’accumuler les retards, je n’avais pas l’envie d’écrire et je doutais (je doute toujours) de mes capacités comme chroniqueuse donc je me suis concentrée sur la lecture
.

       Mais depuis peu le sort s’acharne (peut-être à cause de la mascotte Luna non je rigole je ne suis pas superstitieuse pour deux sous) et je suis rentrée dans une panne de lecture (certains me comprendront) sans vraiment savoir pourquoi. J’avais quatre livres en cours mais rien n’avançait.



      Tout ça pour dire que je reviens, je rattrape mes chroniques retards et je recommence doucement à lire. Je raconte ma vie mais je veux surtout connaître vos avis sur mes articles si je dois continuer «les rien que pour la couverture », «les petites flammes artistiques » et « les tags ».


       En bref dites-moi en commentaire votre avis sur le blog.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Désolée, je passe souvent sur ton blog sans avoir jamais commenté :/

    Pour ma part, j'apprécie les "Rien que pour la couverture", les "tags" et surtout les "petites flammes artistiques".
    Mais un blog est toujours plus agréable à lire quand le blogueur s'amuse et ne subit pas de contrainte. Donc si tu aimes ces articles (et que ça ne prend pas trop de temps sur ta vie perso, bien sûr), continue ; si ils ne te conviennent plus, arrête-les.

    Enfin c'est comme ça que je vois les choses : ce blog n'est pas ton boulot, c'est un loisir, donc ne te pose pas trop de contraintes et ne te prends pas la tête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog reste un plaisir
      merci pour ton commentaire ça fait plaisir de voir que les gens s'y intéresse

      Supprimer