mercredi 1 juin 2016

Mon bilan de lecture Avril-Mai 2016


Cela fait un certain temps que je n’ai pas fait de bilan il faut dire que j’ai eu une grosse panne de lecture. Donc je vous livre mon Bilan de 2 mois (Avril-Mai). J'ai lu 3 livre soit 1233 pages.


Les livres qui m’ont plu


Gregor, tome 2 : La prophétie du Fléau de Suzanne Collins
Editions : Le Livre de Poche
320 pages 
Un deuxième tome plus sombre mais qui m’a beaucoup plu.


Cherub, Tome 1 et 2 (Cent jours en enfer / Trafic) de Robert Muchamore
Edition : France Loisirs
613 pages
Les deux premiers tomes d’une série qui me parait bien prometteuse je n’ai pas réussi à lâcher le livre.


Une enquêtes de Georges Hercule Bélisaire Beauregard, tome 1 : Magies secrètes d’
Hervé Jubert

Editions : Folio

300 pages

Un livre très spécial que j’ai adoré mais assez complexe avec un univers très détaillé.



Gone, tome 1de Michael Grant 
Editions Pocket Jeunesse
665 pages 


Freaks' Squeele, tome 3 : Le Tango de la Mort de Florent Maudoux
Edition :  Ankama
140 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire