dimanche 29 octobre 2017

In my mail box #141



   In My Mailbox est inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Ce mois-ci je n’ai pas acquis beaucoup de chose. Je me suis juste acheté 2 livres qui sont les suite de série que j’ai déjà commencé et 2 POP de la série Supernatural. J’ai aussi reçu un lot gagné cet été sur la page « Booktube et la Blogo en Livre ».


Inhumans vs X-Men nº4 de Soule Charles et Lemire Jeff
Maison d'édition : Panini
Pages : 64

Présentation:
La Terre est trop petite pour les Inhumains et les X-Men, la guerre est désormais officielle. Le début de la grande saga de l’automne !




Calendar Girl, tome: 10 : Calendar girl Auteur : Carlan Audrey
Maison d'édition : France loisirs
Pages : 160

Présentation:
Mia est de retour à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour le Docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté.
Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d’eux plus agréable.
En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.


Percy Jackson HS : Percy Jackson et les héros grecs Auteur : Riordan Rick
Maison d'édition : Livre de Poche Jeunesse
Pages : 576


Présentation:
Contre la promesse d’un an de pizzas gratuites, Percy Jackson nous raconte la vie de douze héros et héroïnes grecs ! Parmi eux, on retrouve des stars incontournables, comme Hercule, Persée ou Jason, mais on découvre aussi d’autres figures, moins connues : Otrera, Cyrène. Au programme : empoisonnements, trahisons, meurtres, familles de psychopathes, animaux de basse-cour mangeurs d’hommes !


Je suis fan de la série Supernatural alors je me suis prise les Funko Pop de Sam et Dean Winchester.




2 commentaires:

  1. j'ai bien aimé ce calendar girl je te souhaite de belles futures lectures

    RépondreSupprimer