jeudi 1 novembre 2012

In My Mail Box #14



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Voila un In My Mailbox un peu spécial 2 des livres n’était pas des acquisitions prévus déjà il y a Wake de Lisa McMann que j’ai reçu accompagné d’un très beau dreamcatcher à la suite du concours organisé par les éditions de la matinière j fictions sur la page facebook du livre il y a le fameux livre à la mode cinquante nuances de Grey de EL James que je ne pensais pas acheter car je ne suis ni très romance, ni très réceptive au battage médiatique mais en le croisant dans la vitrine de mon marchand de journaux, je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Donc passons en au In My Mailbox en lui-même


Wake de Lisa McMann aux éditions la Martinière J fiction

merci aux éditions la Martinière J fiction pour leur super concours qui va me permettre de connaître un nouvelle univers


De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu'un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?
Depuis qu'elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s'endorment près d'elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider, mais comment faire ?
En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l'âme sœur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves à lui se révèlent si troubles et inquiétants qu'elle prend peur... A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là


Doctor Who: les Morts de l'Hiver de James Goss aux éditions Milady


« Les morts ne sont pas seuls. Il y a quelque chose dans la brume qui leur parle. »

Maria écrit à sa mère depuis un sanatorium isolé. Elle relate dans ses lettres le quotidien morose qu’elle partage avec des aristocrates anglais au teint pâle et un mystérieux prince russe.

La fillette dévoile à sa mère les intrigues et les secrets de l’hospice, et lui révèle la présence d’inquiétantes silhouettes qui émergent des flots en bord de mer. Elle raconte aussi l’arrivée d’un trio énigmatique : le couple Pond accompagné d’un médecin loufoque. Mais Maria se garde bien de dire à sa mère ce que tout le monde pense tout bas : les gens viennent là pour mourir.


Cinquante nuances de Grey de EL James aux éditions JC Lattès


 Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire