dimanche 23 août 2015

Le choix de la Book Jar #6

        
        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.

Article explicatif de ma Book Jar: ici 


Comme j'ai fini le premier tome de "la malédiction Grimm" et que je li "Drood" petit à petit car c'est livre très épais (1213 pages) et assez complexe: je me suis pioché une nouvelle lecture.
Cette fois ci je suis tombé sur un tout petit livre dont j'avais vu le film voilà quelques années.


Alex Rider, tome 1 : Stormbreaker de Anthony Horowitz

Edition : Livre de Poche Jeunesse
214 pages

Synopsis:
Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire