dimanche 23 août 2015

In my mail box #93


       In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

      Cette semaine je n'ai acheté que 2 livres mais qui me tente énormément on m'a tellement parlé de Pierre Bottero (surtout Lara Lee Lou Ka) et de la trilogie L'autre que je me suis commandé les 2 premiers tomes.


Trilogie L'autre, de Pierre Bottero
Edition : Le livre de poche

Tome 1 : Le souffle de la hyène
Tome 2 : Le maître des tempêtes

Résumé du tome 1

Natan est un sportif surdoué, membre d’une étrange famille. Shaé possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Les deux adolescents sont séparés par des kilomètres, mais lorsqu’ils se rencontrent, ils se découvrent un héritage commun fascinant et dangereux. Suffira-t-il à combattre l’Autre, terrifiante incarnation du Mal ?

6 commentaires:

  1. De bien belles réceptions!! j'espère que tu auras de beaux coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais le résumé à l'air sympa
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Bottero <3
    J'ai préféré les Ewilan et Ellana à l'Autre mais l'histoire et les perso restent excellents ^-^
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  5. Hannn ils me font tous els deux envie, ça fait longtemps que je veux découvrir Bottero !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Bottero <3
    Cette saga n'est pas ma préféré mais elle reste sympa !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer