dimanche 23 août 2015

Le choix de la Book Jar #7


        Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Comme ma lecture précédente était très courte, je reviens très vite vers vous et cette fois la chance à été avec moi car je suis tombé sur le tome 1 d'une série que je voulais absolument lire ayant vue la saison 1 de la série TV


Les 100, tome 1 de Kass Morgan
Edition : France Loisirs
364 pages

Synopsis
La Terre a été ravagée par un cataclysme nucléaire et personne n'y a été depuis des siècles. Pourtant, dans l'espace, 100 jeunes risquant la peine de mort vont être y envoyés. C'est peut-être pour eux une deuxième chance... ou la façon la plus rapide de mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire