dimanche 8 novembre 2015

Le choix de la Book Jar #24


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Je suis très en retard j'ai oublié de vous présenter ma lecture du moment il faut dire que j'ai 10 chroniques à écrire.


L'Héritage Des Darcer Tome 1 : L'Envol de Marie Caillet
Editions Michel Lafon (poche)
444 pages

La vie de Mydria, adolescente insouciante, bascule lorsqu’elle se découvre le Don d’ailes, qui lui permet de se métamorphoser à volonté. Car cet étrange pouvoir n’appartient qu’à une dynastie, les Darcer, les héritiers légitimes du trône d’Edrillion, occupé par le roi usurpateur. Afin de le reconquérir, la jeune fille se lance dans une incroyable aventure. Aidée par Orest, l’assassin aux obscures motivations, elle plonge au cœur des mystères d’Edrillion, où une antique magie règne sans partage et où tout est possible…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire