mercredi 18 novembre 2015

Le choix de la Book Jar #25


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Hier j'ai tiré un nouveau livre après la lecture du tome 2 d'Oksa Pollock. Ma lecture de l’héritage des Darcer est encore en cours car je n’accroche pas du tout j'en suis à la moitié et rien ne m'inspire dans ce roman.
Donc ce nouveau tirage me ramène vers une série que j'aime beaucoup car elle est complètement décalée.


Alcatraz, tome 3 : Alcatraz contre les traîtres de Nalhalla de Brandon Sanderson
Edition : le Livre de poche
307 pages

Alcatraz est un type super, génial même. En tout cas, c'est ce que tout le monde lui répète depuis qu'il est arrive a Nalhalla, la grande cite des Royaumes Libres. Mais peut-il faire confiance à ses hordes d'admirateurs ? Surtout que Nalhalla grouille d'infâmes bibliothécaires dont le but serait de sceller la paix entre les camps ennemis. Sont-ils sincères ou s'agit-il un double jeu ? Alcatraz a du pain sur la planche, d'autant que son père l'ignore toujours, que Bastille n'est plus que l'ombre d'elle-même et que son cousin Folsom (dont le talent est de danser comme un pied) est suivi de près par une soi-disant ex-bibliothécaire. Une action au rythme soutenu ainsi qu'un dénouement malin et inattendu vous attendent dans ce troisième tome des aventures d'Alcatraz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire