vendredi 20 novembre 2015

Le choix de la Book Jar #26


       Comme je vous l'ai expliqué précédemment, j'ai décidé de laisser le hasard choisir mes lectures grâce à ma Book Jar.
Article explicatif de ma Book Jar: ici 

Ce nouveau tirage m'envoi vers un autre style peuplé de créature de la nuit.


Night World, Tome 1 : Le secret du vampire de LJ Smith
Edition : Michel Lafon Poche
286 pages

La maladie de Poppy est incurable : elle se prépare au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui donne un baiser vertigineux qui lui ouvre son âme. Elle apprend ainsi qu'il partage ses sentiments et fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, James propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire