dimanche 17 juillet 2016

In my mail box #120


      In My Mailbox est inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés. Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

      Cette semaine, je n’ai acquis qu’un livre mais un livre qui me tient énormément à cœur car une auteure que j’affectionne particulièrement à décidé de rééditer le premier tome de sa première trilogie. Cette auteure, je vous en ai beaucoup parlé. Il s’agit de Lara Lee Lou Ka dont je vous ai parlé dans 2 articles « petite flamme artistique »  et "L'auteur Lara Lee Lou Ka (petite intrusion dans son monde fantastique)" . Je vous ai aussi donné mon avis sur  2 romans: "Séléna" et "La dernière des Liomages, Livre I : L’enfant de la prophétie ".


SHEENDARA: livre 1 : la légende de la Pierre Sacrée de Lara Lee Lou Ka 
Edition: Lara Lee Lou Ka 
300 pages

Présentation:
Sheendara est un monde où vivent en harmonie les nains, les hommes, les elfes, les centaures et bien d’autres créatures merveilleuses. Mais le Mal menace d’éradiquer toute vie sur cette terre : le Seigneur du Chaos et ses cruels comparses tuent et détruisent pour leur seul plaisir. Une ancienne légende dit qu’un homme venu d’ailleurs sauvera les peuples de Sheendara. Apparu au milieu de la forêt des Sapineux, un homme à la mémoire défaillante sera promulgué « sauveur » de ce monde. 

Cet ouvrage raconte la quête incroyable de cet homme qui n’était pas préparé à devenir le guide de tous les peuples de Sheendara. A la recherche de son identité perdue, armé de sa seule volonté, il devra compter sur l’aide d’êtres différents afin de pouvoir mener à bien cette mission. Ce n’est pas l’histoire d’un seul homme mais celle d’une communauté décidée à survivre. La lutte du Bien contre le Mal plane sur ce récit. L’amitié, le courage, la fidélité, l’amour, l’admiration sont autant de qualités qui seront ici évoquées comme de nombreux défauts. 

Il existe une porte entre le Monde Connu et Sheendara … une fois traversée, nul ne peut en revenir !

Ce roman existe en ebook et papier, je vous mets les liens pour vous le procurer:

Amazon: Ebook / Papier 
Lulu: Papier 

6 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout je te souhaite une belle lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auteure est très peu connu mais j'adore ce qu'elle écrit

      Supprimer
  2. Jolie réception ! Pour ma part, je n'ai rien reçu ni acheté.
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite de une belle lecture ! Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas non plus...
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer