lundi 29 août 2016

Bilan de mon 1er week-end à 1000

 
   
   Ce week-end, j’ai participé à mon premier « week-end à 1000 » avec un peu d'appréhension car j’avais peur de vite me décourager. Mais le fait de pouvoir partager mon avancement sur le groupe facebook (ici) et les like m’ont poussé à persévérer.

Pour ce week-end, j’avais prévu de lire 3 livres

- Vampire Academy, Tome 3 : Baiser de l'Ombre de Richelle Mead (409 pages)
J’avais déjà lu les 159 premières pages. J’ai adoré ce troisième tome jusqu’à une fin qui m’a vraiment frustré.

- Un jeu interdit (la trilogie) tome 1-2-3 de L.J Smith (633 pages)
J’ai lu le premier tome que j’ai trouvé très bien écrit et très énigmatique mais je n’ai pas vraiment vu comment il pouvait y avoir une suite. Je continuerai celle lecture d’ici peu de temps

- Gallagher Academy, tome 2 : Espionne si tu peux de Carter Ally (256 pages)
J’ai vraiment apprécié ce tome plus centré sur le coté cours d’espionnage et mission.

   Pour ce premier week-end à 1000, je n’ai pas réussi à lire les 1000 pages mais je suis quant même contente de mon résultat car j’ai lu 810 pages.

   Je retenterai surement l’expérience si je peu à la prochaine session.


   De plus ce partage sur le groupe m’a donné plein d’envies de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire